Ashurst conseille les prêteurs seniors dans le cadre d'une opération de refinancement de la dette senior existante du groupe Claranova

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ashurst Paris a conseillé Landesbank Saar, Caisse d'Epargne ile-de-France, Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne et le fonds Delta Alternative Management dans le cadre (i) du refinancement de la dette senior existante du groupe Claranova et (ii) de la mise en place d'un nouveau financement senior (pari passu) conclu entre Cheyne Capital Management et Heights Capital Management et le groupe Claranova afin de refinancer des obligations "OCEANE" souscrites par le groupe et arrivant à échéance en 2024 ainsi que la partie in fine (Tranche B) de la dette senior existante.

L'équipe d'Ashurst Paris était menée par Pierre Roux, associé en droit bancaire, soutenu par le collaborateur Kévin Perraudin et le collaborateur junior Mickaël Bavier.

Le groupe Claranova était conseillé par Hogan Lovells. Cheyne Capital Management était conseillé par Allen & Overy et Heights Capital Management était conseillé par White & Case.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique