Delsol Avocats a conseillé la société allemande SpaceTec Partners dans le cadre de sa fusion avec Euroconsult pour donner naissance à Novaspace

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Delsol Avocats a accompagné SpaceTec Partners lors de sa fusion avec Euroconsult.

SpaceTec Partners est une société allemande de conseil en gestion de premier plan axée sur le secteur spatial, avec une expertise en matière de stratégie, d'innovation et de développement du marché.

Euroconsult est un leader mondial du conseil en stratégie et de l'intelligence économique, spécialisé dans le secteur spatial et les secteurs verticaux liés aux satellites.

Ces deux entités collaborent déjà depuis 3 ans. Leur fusion donne naissance à une nouvelle entité, Novaspace, forte de 10 implantations dans le monde.

Novaspace déploie une offre de services complète et intégrée afin de répondre aux besoins évolutifs du secteur spatial mondial.

DELSOL Avocats a accompagné SpaceTec Partners et ses associés, avec une équipe pluridisciplinaire et transfrontalière composée de :

  • Pierre Gougé, associé, et Arnaud Riou, avocat, en corporate. Sébastien Popijn, associé, est également intervenu depuis le bureau de Bruxelles ;
  • Julien Monsenego, associé, sur les aspects fiscaux ;
  • Anna Milleret-Godet, associée, et Alexandre Fraval, avocat, sur les questions de droit social.

Euroconsult était conseillé par Vaughan Avocats (Bruno de Laportalière, Justine Ricaud) en corporate et Lacombe Avocats sur les aspects fiscaux.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique