Hogan Lovells conseille Balderton Capital dans le cadre de son investissement dans Payflows

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Balderton Capital dans le cadre de la levée de fonds de 25 millions d'euros de Payflows, plateforme SaaS dédiée aux directions financières.

Fondée en 2022 par Pauline Glikman et Joseph Assouline, la suite d'outils financiers de Payflows est conçue pour fournir une expérience collaborative et automatisée qui s'intègre aux systèmes comptables existants.

Menée par Balderton Capital aux côtés des investisseurs historiques Headline et Ribbit Capital, cette Série A va permettre à Payflows de poursuivre son développement et d’accélérer sa croissance.

L’équipe de Hogan Lovells était composée d’Hélène Parent (associée) et Arthur Deschamps (collaborateur) en corporate ; Sébastien Gros (associé) et Franck Dupret (counsel) sur les aspects réglementaires ; Stanislas Roux-Vaillard (associé), Etienne Barjol (collaborateur senior) et Ying Lou (collaboratrice) en propriété intellectuelle ; Etienne Drouard (associé) et Olga Kurochkina (collaboratrice senior) en protection des données et cybersécurité et sur les aspects de droit commercial ; Marion Guertault (associée) et Cristina Sánchez Herrán (collaboratrice) en droit social.


Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :