McDermott Will & Emery conseille le Groupe Passman, leader de la gestion de réseaux et de solutions digitales à destination des établissements d’accueil, des établissements de santé, de l’armée et plus généralement au secteur tertiaire, dans le cadre de l’acquisition de la société Osmozis (Euronext Growth), spécialiste de la transformation numérique des campings et résidences de vacances en Europe.
Le Groupe Passman, d’une part et certains actionnaires de la société Osmozis, dont ses fondateurs, sont entrés en négociations exclusives en vue de l’acquisition par le Groupe Passman dans un premier temps de plusieurs blocs d’actions représentant plus de 88% du capital de la Société, suivie, dans un second temps, du dépôt d’un projet d’offre publique d’achat simplifiée portant sur le solde des actions émises par la société.
La finalisation de l’opération est envisagée d’ici la fin du mois de juillet 2024.
L’équipe McDermott qui conseille le Groupe Passman est composée de :
- Grégoire Andrieux, Bertrand Delafaye, Herschel Guez – associés ainsi que Louis Feuillet, Henri Nalbandyan et Aïda Fraikech Bouhalka sur les aspects corporate de l’opération.
- Côme de Saint Vincent (counsel) et Paul-Henri de Laguiche sur les aspects fiscaux,
- Shirin Deyhim (associée) et Elisabeth Amzallag en financement,
Les autres intervenants de l’opération
Côté Osmozis : Le cabinet Jeantet avec Cyril Deniaud, associé, Benjamin Cohu, counsel, Fanny Alexanian et Guillaume Soulé, avocats, du pôle Marché de Capitaux – Droit Boursier. Pascal Georges, associé, et David Hallel, avocat, sont intervenus sur les aspects Private Equity – M&A. Gabriel di Chiara, associé, et François-Xavier Simeoni, counsel, ont couvert les aspects fiscaux.