Willkie conseille Mademoiselle Desserts et son actionnaire de référence IK Partners, dans le cadre de son entrée en négociations exclusives en vue de la vente de Mademoiselle Desserts au Groupe Emmi, premier fabricant de produits laitiers de haute qualité en Suisse.
Mademoiselle Desserts est le leader européen dans la fabrication de pâtisseries. Le groupe dont le siège est situé à Montigny-le-Bretonneux, regroupe 2000 salariés, 12 sites en Europe dont 9 en France. Près de 4 000 références sont proposées aux professionnels de la distribution et de la restauration.
Soutenue par IK depuis 2018, Mademoiselle Desserts a réalisé quatre acquisitions dont Pâtisserie Michel Kremer (2018) et Les Délices Des 7 Vallées (2019) sur lesquelles Willkie a accompagné le groupe.
L’équipe à Paris est dirigée par Eduardo Fernandez, associé, avec Hugo Nocerino, associé, Sarah Bibas et Eden Attias collaboratrices en corporate ; ainsi que Faustine Viala, associée et Hana Rousse, collaboratrice, en droit de la concurrence.