Goodwin conseille Cerea Partners, Société Générale Capital Partenaires et BNP Paribas Développement dans le cadre de l’acquisition d’une participation minoritaire dans Marbour

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Cerea Partners, Société Générale Capital Partenaires et BNP Paribas Développement dans le cadre de l’acquisition d’une participation minoritaire dans Marbour, un groupe dédié à l’industrie alimentaire et aux services à l’environnement.

Marbour est principalement actif dans la production et la commercialisation de poches de riz cuisiné micro-ondable en marque de distributeur ou pour des marques nationales.

L'acquisition vise principalement à accélérer la croissance dans le secteur agroalimentaire en investissant dans de nouvelles usines sans affecter la capacité d'endettement du groupe. Elle permet également à Sébastien Bourdillon de reprendre le flambeau de son père Jean Bourdillon et devenir président du groupe.

L’équipe Goodwin était composée de Thomas Dupont-Sentilles (associé), de Benhouda Derradji et de Pauline Louis (collaborateurs) sur les aspects corporate.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :