Marvell conseille Lagrange Hotels Prestige dans le cadre de la cession de l'hôtel Le Mas des Herbes Blanches au groupe Maranatha.
Dans le cadre de sa politique d’acquisition d’actifs d’exception, le Groupe Maranatha vient d’acquérir, auprès du groupe Lagrange Hôtels Prestige, Le Mas des Herbes Blanches, Hôtel 5 étoiles membre du prestigieux réseau Relais & Châteaux, situé à proximité du village de Gordes dans la vallée du Luberon.
Construit dans les années 1970 selon les techniques de construction régionales et souvent considéré parmi les plus beaux établissements du Sud de la France, Le Mas des Herbes Blanches***** est implanté au cœur d’un parc de 5 hectares avec une vue imprenable sur la vallée du Lubéron. L’établissement dispose de 19 chambres et suites avec vue panoramique, d’un restaurant gastronomique, d’une salle de séminaires, d’une piscine extérieure chauffée, d’un court de tennis et d’un héliport.
Le Groupe Maranatha, 14ème groupe hôtelier français, fort à ce jour d’un parc de plus 2 248 chambres répartis à travers 41 hôtels, engagera conformément à sa politique de création de valeur, d’importants travaux destinés à la rénovation et à l’extension de l’établissement et porter ainsi le nombre de chambres à 50.
Pour les besoins de cette opération, le groupe Lagrange Hôtels Prestige était conseillé par le cabinet Marvell, avec Fabrice Bouquier, associé et Monyvan Chan sur les aspects corporate.
Le Groupe Maranatha était conseillé par LMBE avec Stéphanie Blarez, associée.