GWL conseille BCR-i Holding dans le cadre de l’acquisition de Cofely Airport and Logistics Services, filiale d’Engie spécialisée dans la maintenance des tapis bagages et convoyeurs pour les aéroports.
BCR-i Holding regroupe 5 entreprises (ESEIS, Europass Groupe, Alice 4D, ECC et désormais COFELY ALS) spécialisées dans le domaine du Facility Management pour les entreprises et institutions à travers la maintenance préventive et corrective, la gestion des services aux occupants, la sécurité, la propreté, la logistique et la gestion d’espace.
Avec l’acquisition de COFELY ALS, spécialiste reconnu dans la maintenance et l'exploitation des installations d'équipements aéroportuaires et logistiques, notamment des systèmes de tri de bagages et de colis et des systèmes de postes avion, BRCI-Holding poursuit sa croissance, quelques mois après le rachat d’ESEÏS.
L’équipe de GWL intervenue auprès de BCR-i Holding sur les aspects corporate, audit social et juridique, était menée par Siham Belarbi, associée, accompagnée d’Eric Gaftarnik, associé.
Mamou & Boccara (Laurent Mamou, associé) est intervenu côté acquéreur sur les aspects fiscaux. L’équipe de Vivien & Associés (Elie Lounis, counsel), est intervenue auprès d’Engie Energie.