McDermott Will & Emery a conseillé Servier dans le cadre de la conclusion d'un accord exclusif de licence et de collaboration pour le développement et la commercialisation de PIXUVRI® de CTI BioPharma.
Le cabinet d'avocats international McDermott Will & Emery a conseillé le laboratoire pharmaceutique français Servier dans le cadre de la conclusion d'un accord exclusif de licence et de collaboration pour le développement et la commercialisation de PIXUVRI® de la biotech américaine CTI BioPharma.
PIXUVRI a reçu une autorisation conditionnelle de mise sur le marché dans l'Union européenne pour un nouveau traitement en cancérologie. PIXUVRI était jusque-là disponible dans 11 pays, et potentiellement remboursé sous diverses conditions en Angleterre/Pays de Galles, en Italie, en France, en Allemagne et aux Pays-Bas.
Servier était représenté par les bureaux de Paris, Londres et Bruxelles du cabinet McDermott Will & Emery (Emmanuelle Trombe, Anthony Paronneau, Anne-France Moreau (Paris), Philipp Werner (Bruxelles) et Rohan Massey (Londres)). CTI BioPharma était, quant à elle, représentée par le cabinet O'Melveny & Myers LLP à New York (Brophy Christensen, Stanton Lovenworth et Joe Zenruffinen).