Gide, conseil de CNIM dans le cadre de l'offre publique d'achat simplifiée initiée par Soluni sur son capital.
Gide a conseillé la société Constructions Industrielles de la Méditerranée (CNIM) dans le cadre de l'offre publique d'achat simplifiée initiée par son actionnaire majoritaire Soluni, société contrôlée par la famille Dmitrieff, sur le solde de son capital. Cette offre a été déposée à la suite de l'acquisition par Soluni de l'intégralité des participations détenues par Compagnie Nationale de Navigation (CNN) et Martin GmbH für Umwelt- und Energietechnik (Martin GmbH) dans le capital de la CNIM.
CNIM conçoit et réalise des ensembles industriels clés en main à fort contenu technologique, et délivre des prestations d'expertise, de services et d'exploitation dans les domaines de l'Environnement, de l'Energie, de la Défense et de l'Industrie.
Conseil juridique de CNIM :
Gide : Antoine Tézenas du Montcel (associé), Régis Henry et Maud Harreau (collaborateurs) pour les aspects M&A et droit boursier.
Conseil juridique de Soluni :
Darrois Villey Maillot Brochier : Pierre Casanova (associé), Bruno Nogueiro et Jean-Guillaume Meunier (collaborateurs) pour les aspects M&A et droit boursier, Martin Lebeuf (associé) et Emmanuelle Vicidomini (collaboratrice) pour les aspects financement, Vincent Agulhon (associé) pour les aspects fiscaux.