Christine de Lalande nommée au poste de Responsable du business development du cabinet Taylor Wessing Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Taylor Wessing Paris a recruté Christine de Lalande au poste de Responsable du business development.

taylorwessing logo

Christine de Lalande a rejoint Taylor Wessing en tant que Responsable du business development.

Cette arrivée s’inscrit dans la stratégie de développement et d’amélioration constante du service apporté aux clients de Taylor Wessing Paris, stratégie qui s’est illustrée ces derniers mois par un renforcement des pôles d’expertise du cabinet.

Christine de Lalande indique : "Mon arrivée au sein de Taylor Wessing est l’occasion de rejoindre un cabinet à dimension internationale, alliant positionnements full-service et de niche sur des secteurs très spécifiques, avec un fort potentiel de développement. L’idée de professionnaliser et rendre pérenne la fonction business development à Paris, en lien étroit avec les autres bureaux internationaux, vient concrétiser une volonté du cabinet d’aller de l’avant. Par ailleurs, les valeurs véhiculées par Taylor Wessing et clairement tournées vers le client, la compréhension de ses problématiques, ainsi que l’innovation, sont à mon sens porteuses de sens pour l'avenir".

Philippe Glaser, Associé en charge du marketing et de la communication au sein du bureau de Paris, précise : "Les compétences et l’expérience en matière de développement et de communication institutionnelle de Christine dans le secteur juridique sont de véritables atouts pour le cabinet et nous sommes très heureux de son arrivée".

A propos de Christine de Lalande

Titulaire d’une maitrise de communication globale à l’ISCOM (2004), Christine de Lalande exerçait dernièrement en tant que business development Manager au sein du cabinet Ashurst à Paris depuis 2010. Auparavant, Christine de Lalande avait assuré les fonctions de chargée de communication au sein de Denton Wilde Sapte (2008 à 2010) et du métier Titres de Société Générale (2005 à 2008).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 novembre 2024 :

Lex Inside - Le Grand Débat : l'IA représente-t-elle une simple évolution ou une véritable révolution ?