Webhelp, leader du BPO et de l’expérience client externalisée, a annoncé la nomination de Christine Scheffler en tant Directrice des Ressources Humaines du Groupe.
Christine Scheffler est la nouvelle Directrice des Ressources Humaines du Groupe Webhelp.
Elle était auparavant Directrice des ressources humaines d’Arvato.
Olivier Duha, co-fondateur de Webhelp, a déclaré : "Webhelp se développe sur la scène internationale à un rythme très rapide. Voilà pourquoi nous avons estimé qu’il était important penser l’organisation et le développement au niveau global plutôt que sur une base spécifique à chaque pays. Je suis ravi que Christine ait rejoint Webhelp et je me réjouis des progrès qu’elle nous aidera à faire dans ces domaines. Christine a occupé divers postes dans les ventes avant de se consacrer aux ressources humaines, dans le développement personnel puis la gestion et l’organisation. Je crois qu’elle est le choix parfait pour nous conduire à la prochaine étape de notre parcours sur le plan des ressources humaines.”
Christine Scheffler, a expliqué pourquoi elle a tenu à assumer cette fonction au sein de Webhelp : “Je me sens inspirée par le dynamisme et l’ambition de l’entreprise, les gens avec lesquels je travaille ici sont extrêmement entrepreneuriaux et créatifs. Ce qui est motivant par-dessus tout est que nous sommes en mesure d’offrir du travail et des possibilités de développement personnel et professionnel à un très large éventail de personnes. Occuper ce poste qui vient d’être créé et le développer est une opportunité incroyable. Je suis impatiente de travailler avec l’équipe pour construire sur les fondamentaux incroyables qui existent ici et faciliter le développement d’une entreprise en avance sur ses concurrents en tant qu’employeur, offrant ainsi l’excellence exigée par ses clients. En même temps, il s’agit de permettre à l’entreprise comme aux salariés de faire la différence pour les personnes et les communautés qui les entourent.“