Antony Dutton a quitté Norton Rose pour rejoindre Dechert LLP à Londres en tant qu'associé.
Antony Dutton était précédemment en charge de la résolution extra-judiciaire des litiges au sein du cabinet international Norton Rose et avait été élu membre du "Partnership Council" de l'entreprise.
“Dechert est un des meilleurs cabinets de résolution extra-judiciaire des litiges", indique Mr. Dutton. Il a notamment précisé que les moyens dont disposent la société l'aideront à mieux servir ses clients. Il a rajouté qu'il avait hâte de commencer à travailler avec un groupe d'avocats si talentuex.
Mr. Dutton se concentre surtout sur les arbitrages internationaux, notamment dans les secteux bancaire, corporate, et de trust litigation. Il a été reconnu dans de nombreuses publications juridiques pour son travail avec les grandes institutions financières et les entreprises multinationales.
“Nous sommes ravis d'accueillir Antony au sein de notre cabinet”,a dit Andrew J. Levander, président du comité d'orientation de Dechert. “Sa riche expérience internationale sera un énorme atout tandis que nous continuons à étendre notre secteur de litiges et arbitrages internationaux à Londres."
Antony Dutton a étudié à Auckland University (LLB, 1988) avant de devenir avocat ( solicitor-advocate Higher Courts Civil). Il est membre de l'International Bar Association, de la Chartered Institute of Arbitrors et de la City of London Solicitors’ Company. Il a également pratiqué le métier d'avocat en Nouvelles-Zélandes.