Fasken Martineau a annoncé le 26 octobre 2011 qu'il avait embauché cinq stagiaires à titre d'avocats. Ces nouveaux avocats travailleront tous au bureau de Montréal du cabinet.
« Fasken Martineau est très heureux de pouvoir compter sur des personnes dynamiques et brillantes qui mettront leurs connaissances et leur expertise au service de nos clients. Nous les accueillons chaleureusement et leur souhaitons beaucoup de succès chez Fasken Martineau », a déclaré Claude Auger, l'associé directeur de la région du Québec de Fasken Martineau.
Les cinq stagiaires qui deviennent avocats au sein du cabinet sont les suivants :
- Philip Aubry (groupe de pratique Droit des sociétés et droit commercial) s'est joint à l'équipe de Fasken Martineau en tant qu'étudiant en 2007. Il a complété des diplômes en droit civil et en common law à l'Université d'Ottawa. Il a participé au programme Pro-bono Students Canada et a eu l'honneur d'être nommé au Palmarès de la Doyenne pour excellence académique.
- Vincent Cérat-Lagana (groupe de pratique Litiges et résolution de conflits) a intégré l'équipe de Fasken Martineau en 2008 et a complété son baccalauréat en droit à l'Université de Montréal ainsi qu'à l'Université de Bologne en Italie. Il a effectué un stage de recherche d'une année au cours duquel il a pu explorer plusieurs sujets en droit constitutionnel.
- Édith Charbonneau (groupe de pratique Travail, emploi et droits de la personne) est avec Fasken Martineau depuis l'hiver 2009. Bachelière en études internationales à l'Université de Montréal, Édith a complété ses études juridiques au programme coopératif du baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke en août 2009. Avant de se joindre à l'équipe de Fasken Martineau, elle a agi huit mois au sein d'un contentieux d'une entreprise minière de notoriété internationale.
- Jonathan Cohen (groupe de pratique Immobilier) s'est joint à l'équipe Fasken Martineau en 2009 afin d'effectuer son stage en 2011. Il détient un baccalauréat de l'Université de Montréal où il obtint également son DESS en Common Law Nord-Américain.
- Frédéric Parisien (groupe de pratique Travail, emploi et droits de la personne) s'est joint à l'équipe de Fasken Martineau en 2008 à titre d'étudiant. Bachelier en biochimie à l'Université de Montréal et en droit à l'Université de Sherbrooke, Frédéric a complété sa Common Law en Ontario à Queen's University.