Le cabinet d’avocats international Salans renforce son bureau parisien avec l’arrivée de Pierre Jouglard et d’Emmanuel Scialom qui viennent étoffer le groupe Private Equity.
Agé de 52 ans, Pierre Jouglard est spécialisé depuis plus de 20 ans en Private Equity, corporate et M&A. Avant de rejoindre Salans, il a successivement été associé fondateur du cabinet Orsay (1995), associé chez Nomos, associé chez SNR Denton (2008 – 2011). Admis au Barreau de Paris en 1992, il est titulaire d’un master en droit international de l’Université Paris XI (1984) et d’un M.A en Droit des Affaires de l’Université Paris I (1983). Il arrive accompagné d’une collaboratrice, Karine Violeau.
Agé de 37 ans, Emmanuel Scialom est spécialisé en Private Equity, fusions-acquisitions et corporate finance, et notamment dans les opérations de LMBO de large-cap et mid-cap. Avant de rejoindre Salans, il était associé chez Willkie Farr & Gallagher. Admis au Barreau de Paris en 1997, il est titulaire d’un DEA de l’Université Paris II (1997) et est diplômé d’HEC majeure finance (1995).
Avec ces nouvelles arrivées, l’équipe Private Equity de Salans à Paris compte un total de 7 associés et 12 collaborateurs, quatre collaborateurs seniors (Karine Violeau, Carolle Thain-Navarro, Charlotte Sorin et Julie Evangelisti) étant arrivés dans le même temps.
"Nous nous réjouissons de l’arrivée de Pierre et Emmanuel. Leur expérience vient renforcer de manière idéale les compétences de notre cabinet en matière de Private Equity. Elle permet notamment à Salans de devenir une des plus belles équipes d’avocats de PE en France" a déclaré Benoit Giraux, Managing Partner du cabinet.