Le département Corporate de Squire Sanders Hammonds s’étoffe avec l’arrivée d’une nouvelle associée en droit des sociétés Florence Cotillon et son équipe.
Florence Cotillon a commencé sa carrière en 1987 au sein de Jeantet, avant de rejoindre Legisconsult en 1994 et, du fait de rapprochements successifs, d’intégrer, en qualité d’associé, Mazars & Associés (devenu par la suite Magellan), cabinet d’avocats du Groupe Mazars, puis Ginestié Magellan Paley-Vincent en 2005. Titulaire d’un DESS de fiscalité internationale de Paris XI et d’une Maîtrise de sciences de gestion de Lyon III – Jean Moulin, elle est spécialisée en droit des sociétés et en fusions acquisitions et intervient pour toutes formes de structures et groupes, y compris les mutuelles et unions de mutuelles. Elle travaille en étroite collaboration depuis 2004 avec Audrey Scheibel, titulaire du DESS-DJCE-Magistère de droit des affaires de Paris II – Panthéon-Assas.
Valérie Thiré, a débuté sa carrière en 1990 au sein du cabinet Brizay London, a rejoint Magellan en 2001, puis Ginestié Magellan Paley-Vincent en 2005. Elle est titulaire d’un DEA de droit international économique et exerce principalement dans les domaines du droit de la mutualité et du droit des assurances, ainsi qu’en matière de contrats, tant nationaux qu’internationaux et en matière de contrôle des concentrations.