Le cabinet Paul Hastings se renforce à Paris avec l'arrivée de 5 nouveaux associés.
Paul Hastings a annoncé l’arrivée de Pascal de Moidrey, Alexis Terray, Guillaume Kellner en tant qu’associés equity. Ils sont accompagnés de deux associés non-equity, Edith Boucaya et Nicolas Faguer, et d’une équipe de collaborateurs corporate et litigation.
« L’adjonction de ces deux équipes, outre qu’elle représente une croissance immédiate du bureau de Paris de l’ordre de 30%, renforce significativement la génération des quadras au sein des équipes, ce qui lui permettra de continuer d’être un des tous premiers cabinets de la place » se réjouit Dominique Borde, managing partner de Paul Hastings à Paris et Bruxellles. « Les deux équipes qui nous rejoignent sont parfaitement complémentaires avec les nôtres que ce soit en private equity, M&A ou encore contentieux lié aux transactions et au droit financier » poursuit-il.
Ce mouvement s’inscrit dans une stratégie de croissance de Paul Hastings au niveau international qui vient de voir des équipes corporate/private equity de Kirkland Ellis & Greenberg Traurig rejoindre son bureau de Chicago. « L’arrivée de cette équipe d’avocats dynamiques renforcera significativement notre positionnement et part de marché en M&A et private equity à Paris et à travers l’Europe, assurant une croissance durable » indique Seth Zachary, global managing partner de Paul Hastings.
« Nous nous connaissons depuis près de 20 ans avec Pascal, Alexis et Guillaume, » indique Olivier Deren, responsable du Département Corporate de Paul Hastings à Paris, « c’est un projet humain tout autant que stratégique pour le bureau de Paris, nous sommes tous de la même génération et nous inscrivons dans une véritable démarche d’entrepreneurs, ce que Paul Hastings nous permet d’avoir. ». Le département Corporate de Paul Hastings Paris, aux effectifs ainsi renforcés et dont la compétence est déjà largement reconnue, se positionne désormais comme un des leaders incontournable du marché.
« Paul Hastings est très performant avec une vraie cohérence et vision du développement international. La culture Corporate, alliant tout à la fois le conseil et le contentieux, du bureau de Paris est un véritable atout pour nos clients » indique Guillaume Kellner, ancien responsable du département corporate de Proskauer Rose.
« Nous sommes une génération de quadra qui a trouvé chez Paul Hastings une écoute et un projet entrepreneurial passionnant. Nous avons bien l’intention de développer le bureau de Paul Hastings à Paris avec des équipes qui ont un très fort niveau d’expertise sur l’ensemble des domaines de droit dont nos clients ont besoin. » précise Pascal de Moidrey, ancien co-responsable du département corporate/private equity de Hogan Lovells.
« Ce projet est avant tout un projet entrepreneurial et humain. Nous nous connaissons très bien et souhaitions travailler ensemble pour faire de Paul Hastings l’équipe leader en private equity / M&A à Paris et renforcer le plateforme globale de la Firme dans ce domaine » annonce Alexis Terray, ancien associé du département corporate/private equity d’Hogan Lovells.
- Pascal de Moidrey, (45 ans), est diplomé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (1989), Maitrise de Droit des Affaires à Paris II (1988). Pascal a débuté sa carrière chez Moquet Borde & Associés (1991-1994), Gide Loyrette Noue (1994-1997), puis associé de Latournerie Wolfrom & Associés en (1997-2003), responsable du département Corporate d'Eversheds Paris (2003-2007), puis associé de Lovells devenu Hogan Lovells (2007-2011) dont il était responsable du département Corporate-Private Equity depuis 2009.
- Alexis Terray, (48 ans), Maîtrise de Droit des Affaires à Paris II, Panthéon-Assas, (1985) et diplômé de l’institut d’Etudes Politiques de Paris, (1983). Alexis a débuté sa carrière chez Simeon Moquet Borde en 1986, puis chez Simeon en 1990 ou il est nommé associé en 1993, puis chez Lovells (2001-2011) devenu Hogan Lovells.
- Guillaume Kellner, (41 ans), DESS Droit des Affaires et Fiscalité et un DJCE à Strasbourg (1995). Guillaume a débuté sa carrière chez Clifford Chance (1996-2000), puis chez Rambaud Martel (2000-2005) où il est nommé associé. Il arrive en 2005 chez Proskauer Rose où il était l’associé responsable du département Corporate.
- Edith Boucaya, (40 ans), elle est diplômée d’un D.E.A. droit des Affaires Université Paris X, Nanterre, 1993, d’un D.E.J.A. Université Paris X Nanterre et de Columbia University en 1992, Edith a débuté sa carrière chez Eversheds en 1995, avant de rejoindre Lovells en 2007 en tant que counsel.
- Nicolas Faguer, (37 ans), est diplômé de l’Université de Paris V René Descartes où il a obtenu une maîtrise de Carrières Judiciaires en 1996 et un DESS de Juriste d’Affaires en 1997. Nicolas a débuté sa carrière chez Rambaud Martel en 2000, puis chez Proskauer Rose en 2005 où il était associé.