Un nouveau directeur pour le bureau de CMS Bureau Francis Lefebvre au Maroc.
Marc Veuillot, 41 ans, rejoint le bureau de CMS Bureau Francis Lefebvre au Maroc qu'il codirigera avec Wilfried Le Bihan.
Le bureau de Casablanca est aujourd'hui composé d'une vingtaine de personnes et enregistre une croissance continue de son chiffre d'affaire, dans un contexte économique toujours incertain.
Marc Veuillot est titulaire d'une maîtrise en droit des affaires de Lille 2 (1995), d'un DESS d'audit juridique comptable et fiscal de l'Université d'Auvergne (1999) et du CAPA (2004).
Après une première expérience en entreprise en qualité de juriste à Lille, Marc a débuté sa carrière de conseil juridique et fiscal chez Landwell and Partners, le cabinet d'avocats correspondant de PricewaterhouseCoopers à Paris en 2000, au sein du groupe « Financial Services », avant de rejoindre le groupe « Mergers and Acquisitions ». En 2005, il se spécialise en fiscalité et droit des affaires algériens et marocains et commence à conseiller des investisseurs étrangers et à les accompagner dans leurs projets d'investissement en Algérie. En 2006, il s'installe à Casablanca et représente le cabinet Landwell and Associés au Maroc. Dans ce cadre il participe activement au redéploiement des activités juridiques et fiscales de PwC/Landwell and Associés au Maroc.
Lors de ces 6 dernières années, Marc Veuillot a participé à de nombreuses opérations d'envergure au Maroc et en Algérie notamment dans le domaine de l'industrie, de l'énergie mais également de la banque/finance et des télécommunications. Dans ce cadre il a été très fréquemment amené à conseiller et accompagner des investisseurs étrangers dans leurs opérations d'implantation au Maroc.