Six nouveaux collaborateurs rejoignent WSA Avocats.
- Social
L’équipe de Droit social de WSA conseille habituellement des groupes tels que Procter&Gamble, Häagen Dasz ou Chronopost.
- Private Equity
Diana Hund, 29 ans, avocat au barreau de Paris, est titulaire d’un DESS en droit allemand et européen des affaires (Paris X). Elle a exercé auparavant au sein des cabinets Weil Gotshal & Manges et LSK & Associés. De langue maternelle allemande et parfaitement trilingue, Diana est apte à prodiguer des conseils dans les trois langues.
Felix Huon, 30 ans, est avocat au barreau de Paris et titulaire d’un LLM de l’Université de Londres ainsi que d’un DEA de droit des affaires et de l’économie (Paris I). Il était auparavant collaborateur au sein des cabinets Linklaters LLP et Guiramand Allemand Moussy.
Julie Seroka, 26 ans, est avocat au barreau de Paris et titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires et de l’Economie (Paris I) ainsi que d’un Master 2 en Droit Fiscal (Paris I). Julie a préalablement collaboré au sein du cabinet londonien Crawford Solicitors.
- Corporate / M&A / Commercial
José Andres Asensio, 28 ans, de nationalité espagnole, est avocat au barreau de Paris et titulaire d’un Master Finance & Stratégie de l’IEP de Paris ainsi que d’un Master 2 de Juriste d’Affaires Européen (Paris V). Il exerçait auparavant au sein du cabinet Dechert LLP. De langue maternelle espagnole José est parfaitement trilingue et à même de conseiller les clients dans les trois langues.
Marie Lambeau, 42 ans, est juriste spécialisée en droit des sociétés, et a précédemment travaillé au sein des cabinets Latham & Watkins et Eversheds LLP.