Le cabinet dʼavocats Redlink est heureux d’annoncer l’association d’Emmanuelle Behr.
Emmanuelle Behr intervient dans les domaines du droit économique et des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC), aussi bien en conseil qu’en contentieux. Elle travaille sur des problématiques touchant à la fabrication et la distribution de produits, aux pratiques restrictives de concurrence et au e-commerce. Elle travaille depuis la création du cabinet auprès de Frédéric Fournier.
Après avoir exercé au sein de la filiale cinéma de Canal+ au service royalties (2001) et de la SCP Deprez, Dian, Guignot (DDG) en conseil et contentieux, en NTIC et droit commercial (2003-2007), elle a rejoint le cabinet Redlink en 2007, en tant que collaboratrice senior.
Frédéric Fournier, associé, souligne "la nomination d’Emmanuelle en tant qu’associée s’inscrit dans la volonté du cabinet Redlink de poursuivre son développement dans le domaine du droit économique et du e-commerce. Nous en sommes d’autant plus ravis qu’Emmanuelle travaille à nos côtés, avec talent, depuis plusieurs années".
Redlink conseille ses clients en matière de droit économique (droit de la distribution, de la consommation, des pratiques de marché) et de NTIC. En effet, le cabinet assiste ses clients notamment dans la rédaction de contrats de distribution et conseille les réseaux (franchise, distribution sélective, etc.).
Avocat au Barreau de Paris depuis 2003, Emmanuelle Behr, 34 ans, est diplômée de l’EM Lyon en 2001 et d’une maîtrise en droit privé de l’Université Paris II-Assas en 1999.