Hogan Lovells poursuit l'expansion de son nouveau bureau au Luxembourg avec le recrutement de Gérard Neiens en tant qu'associé en droit fiscal. Gérard Neiens exerçait précédemment son activité chez Allen & Overy Luxembourg.
L'ouverture le 1er août dernier d'un bureau au Luxembourg s'inscrivait dans la stratégie de Hogan Lovells de développement de ses pratiques fonds d'investissement et droit fiscal ainsi que de renforcement de ses capacités dans les domaines du corporate, de l'immobilier et du private equity.
Gérard Neiens rejoint Pierre Reuter (fonds d'investissement), Jean-Michel Schmit (corporate) ainsi que quatre collaborateurs, qui ont ouvert le bureau le mois dernier.
"Bénéficier de l'expérience d'un avocat fiscaliste de haut niveau est fondamental pour le développement de notre bureau au Luxembourg, qui est une juridiction de plus en plus importante pour les fonds d'investissement et le droit fiscal, soulignent David Harris, co-PDG de Hogan Lovells, et Christoph Kueppers, associé responsable de l'EuropeContinentale. L'arrivée de Gérard était prévue afin de compléter celles de Pierre et Jean- Michel et enrichit notre offre dans le domaine des fonds d'investissement pour un certain nombre d'industries".
"Hogan Lovells possède une pratique droit fiscal mondialement reconnue, qui, associée à une expertise dans le domaine des fonds d'investissement déjà bien établie au Luxembourg, permettra de proposer à nos clients une offre complète de grande qualité, ajoute Gérard Neiens. Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec l'équipe au Luxembourg et au niveau mondial".