Deux avocates rejoignent le cabinet Touati - La Motte Rouge Avocats.
Fondé par Henri de la Motte Rouge et Jean-Philippe Touati, avocats expérimentés dans le secteur IP/IT et immobilier, le cabinet Touati - La Motte Rouge Avocats continue son développement en accueillant deux nouveaux profils : Myriam Hertz et Claudia Gestin-Vilion.
Myriam Hertz est avocate au barreau de Paris. Elle dispose de plus de dix années d'expérience en droit de l'immobilier.
Au sein du cabinet elle est en charge avec Jean-Philippe Touati du Pôle Immobilier en fort développement et accompagne la clientèle sur des problématiques de baux, copropriété, rédaction d’actes et opérations complexes aussi bien en matière de conseil que de contentieux.
Enseignante et formatrice, elle a également un savoir-faire spécifique en matière de formation, ce qui constitue également l’ADN du cabinet.
Claudia Gestin-Vilion a rejoint le cabinet après un stage final chez Taylor Wessing afin de prêter serment prochainement au sein du cabinet. Formée en France et à l’étranger dans des institutions et des cabinets internationaux réputés dans le domaine de la propriété intellectuelle et des technologies numériques, elle renforce le pôle IP/IT animé par Henri de la Motte Rouge et Eléa Bataille qui disposent d'un excellent savoir-faire aussi bien en matière de conseil que de contentieux, notamment dans le domaine du droit des marques, cybercrimnialité, e-commerce et RGPD. Disposant d’une expertise particulière en matière de lutte contre la contrefaçon, intelligence artificielle et droit d’auteur, ce recrutement coïncide avec le fort développement de la clientèle internationale et de dossiers transfrontières, ainsi que la volonté de renforcer les e-services LegalTech du cabinet, l'innovation étant au coeur de la stratégie du développement du cabinet.
Arnaud Dumourier (@adumourier)
Suivre @adumourier