Guillaume-Henri Boucheron, Marion Courtier et Julien Lombard rejoignent FTPA.
Guillaume-Henri Boucheron rejoint, en qualité de collaborateur senior, le département droit fiscal de FTPA.
Guillaume-Henri a développé de solides compétences notamment sur les problématiques fiscales liées aux opérations de restructurations, structurations d’investissements et de fiscalité immobilière durant ses cinq dernières années passées chez Baker & McKenzie. Il intervient également en matière de contentieux constitutionnels et communautaires.
Cette arrivée intervient quelques mois après celle de Marie-Hélène Lapp en qualité de counsel, ancienne directrice divisionnaire de la DVNI.
"Reconstituer un pôle d’excellence en fiscalité fait partie des projets du cabinet. L’arrivée de Guillaume-Henri au sein de notre équipe constitue une nouvelle étape et nous permet d’afficher aujourd’hui un département de 8 professionnels spécialisés en la matière", précise Nicolas Message.
Le département propriété intellectuelle / droit incorporel se renforce avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs.
Antoine Gautier-Sauvagnac et Fabrice Lorvo accueillent de leur côté, au sein du département propriété intellectuelle / droit incorporel, Marion Courtier et Julien Lombard en tant que collaborateurs.
"Le fort développement que connait notre département nécessitait un renforcement des équipes dans ce domaine très spécialisé. Les cinq années d’expérience que Marion a acquises au sein d’un cabinet de PI lui confèrent une véritable expertise », précise Antoine Gautier-Sauvagnac.
De son côté, Fabrice Lorvo ajoute que « Les profils et les parcours internationaux de Julien et Marion répondent parfaitement aux ambitions de notre département. Nous sommes d’ailleurs heureux de constater qu’ils sont déjà pleinement intégrés à l’équipe après un été qui fut un vrai baptême du feu".