Curtis nomme Sabrina Aïnouz et Jerôme Lehucher, Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sabrina Aïnouz et Jérôme Lehucher sont tous les deux nommés Counsel au sein du département Arbitrage International de Curtis.

curtis

Le cabinet international Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP annonce la promotion de deux nouveaux Counsel au sein de son bureau de Paris. La promotion de quatre autres Counsel intervient en parallèle, dont deux au sein au sein du bureau de Milan, un au sein du bureau du Kazakhstan et un au sein du bureau du Turkménistan. 

Sabrina Aïnouz et Jérôme Lehucher sont tous les deux nommés Counsel au sein du département Arbitrage International à compter du 1er janvier 2014.

sabrina-ainouzSabrina Aïnouz a rejoint Curtis en tant que collaboratrice en 2005. Elle conseille des Etats, des entreprises publiques, ainsi que des entreprises du secteur privé, dans le cadre d’arbitrages CIRDI, CCI et CNUDCI, avec une expertise plus particulière dans les secteurs de l’énergie, de la construction et de l’agriculture. Sabrina est diplômée d’un DESS de Contentieux International des Affaires et d’une Maîtrise de Sciences Politiques de l’Université Paris X Nanterre. Elle est admise au barreau de Paris et est également membre du Comité National algérien de la CCI.

 



jerome-lehucherJérôme Lehucher a rejoint Curtis en tant que collaborateur en 2007. Il a passé un an au sein du bureau de New-York avant d’intégrer celui de Paris. Jérôme intervient sur des arbitrages Etat-investisseur et des arbitrages commerciaux sous l’égide des règlements CIRDI, CCI et CNUDCI. Il a développé une expertise particulière dans les secteurs de l’énergie, et de l’agriculture.
Jérôme a également exercé au sein d’un cabinet d’Amérique Latine de premier plan, où il s’est spécialisé en Arbitrage International. Il est diplômé d’un L.L.M de Northwestern Univesity School of Law, ainsi que d’un DESS de l’Université Paris V René Descartes et d’une Maîtrise de l’Université Paris II Panthéon-Assas. Jérôme est admis au barreau de New-York. Il parle couramment l’anglais, l’espagnol et le français.

Peter Wolrich, associé et Managing Partner du bureau de Paris déclare : « les promotions de Sabrina et Jérôme sont le reflet du développement constant de notre expertise en arbitrage à Paris. J’ai eu le plaisir de collaborer étroitement avec Sabrina et Jérôme ces dernières années, au cours desquelles ils ont apporté une contribution inestimable au cabinet ainsi qu’à ses clients. Je leur adresse mes sincères félicitations. »

Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP est un cabinet d’avocats international de premier plan qui offre à ses clients un large spectre de services. Le cabinet compte 16 bureaux répartis aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie Centrale. La forte culture internationale est une des valeurs fondatrices de la firme depuis bientôt 200 ans.

Le bureau de Paris regroupe près de 25 avocats qui conseillent les clients du cabinet en matière de fusions et acquisitions, capital investissement, banque et finance, fiscalité, contentieux et arbitrage international.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 novembre 2024 :

Lex Inside - Le Grand Débat : l'IA représente-t-elle une simple évolution ou une véritable révolution ?