Nomination de Christophe Simonnet en tant qu’associé du Cabinet UGGC Avocats. Il exerce son activité à Casablanca, Maroc.
UGGC Avocats renforce son bureau de Casablanca avec la nomination de Christophe Simonnet en qualité d’associé.
Christophe Simonnet a prêté serment au barreau de Paris en 2000.
Il a rejoint le cabinet UGGC à Casablanca en 2008 après avoir fait une partie de sa carrière chez Lefèvre Pelletier & associés à Paris et à Hong Kong.
Fort d’une expérience de plus de quinze années dans le domaine du Corporate en général, il intervient plus particulièrement en matière de Fusions & Acquisitions, de Private Equity, de droit des sociétés et de droit des contrats et ce, tant pour des groupes marocains que des investisseurs étrangers pour des projets localisés aussi bien au Maghreb, au Maroc notamment, qu’en Afrique Subsaharienne francophone. Depuis son arrivée à Casablanca, Christophe Simonnet a par ailleurs développé une réelle expertise en matière de financement.
Christophe Simonnet commente : "Après plus de cinq années passées au Maroc pour accompagner le développement et la croissance des activités du cabinet UGGC menées depuis son bureau de Casablanca, je suis très heureux de cette nomination. Ce nouveau challenge qui m’est proposé par les associés d’UGGC, doit me permettre de contribuer, avec l’équipe en place, au renforcement des activités du bureau UGGC de Casablanca au Maghreb et au développement croissant de ses activités en Afrique Subsaharienne".
Jean-Jacques Uettwiller commente cette association : "Nous nous réjouissons de ce renforcement de notre bureau de Casablanca qui conforte notre présence locale dans un environnement devenu plus concurrentiel. Nos activités au Maroc sont en synergie marquée avec nos activités françaises compte tenu du fort courant d’affaires entre les deux pays, la France étant redevenu le principal investisseur au Maroc. Le Maroc est de plus en plus utilisé comme base d’investissement en Afrique par les entreprises industrielles et financières et l’expérience de Christophe dans plusieurs pays est un atout fort".