Duroc Partners promeut deux counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet dédié à l’accompagnement des dirigeants, entrepreneurs et groupes familiaux dans leurs opérations capitalistiques nomme Eléonore Gaulier et Faustine Paoluzzo en qualité de counsels.

Eléonore Gaulier et Faustine Paoluzzo sont promues counsels au sein du cabinet Duroc Partners.

Eléonore Gaulier

Diplômée d’un Master 2 Juriste d’affaires à Paris V Descartes, Eléonore conseille les dirigeants, fondateurs, entrepreneurs et managers depuis près de 10 ans dans le cadre d’opérations de LBO, de fusion-acquisition et de réorganisation d’entreprise. Elle dispose notamment d’une solide expérience dans la mise en place de management packages.
Experte dans la négociation et la réalisation de schémas de co-investissement complexes, notamment dans le cadre de retraits de cote (P-to-P), Eléonore est déjà intervenue sur près de 60 transactions, du small au large cap tant sur des opérations domestiques que dans un contexte international, gage d’une compétence rare sur le marché français.
Elle a commencé sa carrière chez STC Partners en 2013 avant de rejoindre l’équipe d’Erwan Bordet et Alexandre Dejardin chez Jeausserand-Audouard en 2017.

Faustine Paoluzzo

Diplômée d’un Master 2 Juriste d’affaires franco-anglais et d’un MSC Legal & Tax Management à l’EDHEC Business School, Faustine accompagne depuis presque 9 ans des entrepreneurs et dirigeants tout au long de la vie de leur entreprise, tant dans les premières phases de développement que dans les opérations de haut de bilan (opérations sur le capital), et plus particulièrement dans le cadre de croissances externes et d’opérations de LBO/MBO.
Elle a notamment développé une expertise pointue de conseil aux fondateurs, dirigeants et managers dans le cadre d’opérations de LBO/MBO et dans la mise en place de mécanismes d’intéressements à leur attention. Experte dans le déploiement de management package à grande échelle, Faustine a également développé une pratique reconnue en « seed » et en « venture capital » lui permettant de couvrir l’ensemble des besoins des entrepreneurs, de la mise de fonds initiale à l’introduction en bourse (IPO).
Elle a commencé sa carrière chez Brunswick en 2014 avant de rejoindre l’équipe d’Erwan Bordet et Alexandre Dejardin chez Jeausserand-Audouard en 2017.


Sociétés citées

Lex Inside du 29 mars 2023 :

Ténors du Droit : Quels projets pour le Club des juristes ?

Lex Inside du 22 mars 2023 :