Latham & Watkins conseille Ardian sur son investissement dans HR Path

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins conseille Ardian, un des leaders mondiaux de l’investissement privé, dans le cadre de son entrée en négociations exclusives avec HR Path, leader mondial du conseil en Ressources Humaines qui accompagne les entreprises pour lesquelles l'expérience humaine est essentielle à leur transformation digitale, en vue d'une levée de fonds sans précédent visant à soutenir la prochaine phase de croissance et d'expansion de l'entreprise.

HR Path opère dans 22 pays selon un modèle de « one stop shop des RH » pour ses clients. Ses prestations vont du conseil en stratégie RH (Advise) en passant par l’implémentation de toutes les solutions RH leaders du marché (Implement) jusqu’à l’externalisation de la paie (Run).

Ardian est conseillé par une équipe Latham menée à Paris par Olivier du Mottay, associé, avec François Blanchet. Sont également intervenus sur les aspects financement Carla-Sophie Imperadeiro, associée ; et sur les aspects antitrust par Adrien Giraud, associé, avec Louis-Victor Sachs.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE