Angéline Duffour rejoint le bureau parisien de Cohen & Gresser.
Après l’ouverture d’un bureau à Paris, le cabinet d’avocats américain Cohen & Gresser annonce l’arrivée d’Angéline Duffour en tant qu’associée.
Auparavant chez Dentons, Angéline Duffour est spécialisée en droit social. Elle intervient plus particulièrement en matière de création d’activité, dans les opérations de restructuration, transferts d'activité et fusions-acquisitions, en matière de licenciements économiques collectifs, de relations avec les représentants du personnel mais également pour toutes les questions relatives au statut, à la rémunération et à la protection des dirigeants et mandataires sociaux. Elle développe aussi une importante activité précontentieuse (transactions) et contentieuse.
Avocate au barreau de Paris depuis janvier 2006, Angéline Duffour conseille une large clientèle française et internationale dans tous les aspects de la vie de l’entreprise et sera chargée de développer le pôle droit social du cabinet.
« Je me réjouis de créer le bureau de Paris avec Angéline Duffour. Nous travaillons ensemble depuis presque 10 ans sur des dossiers complexes et transversaux et la complémentarité de nos expertises offre une vraie plus value à notre portefeuille de clients internationaux présents notamment en France, aux Etats-Unis et en Allemagne » déclare Johannes Jonas (associé gérant).