Anthony Gibert est promu directeur conseil au sein du cabinet de conseil en communication dirigé par Arnaud Dupui-Castérès et Philippe Manière.
Vae Solis Communications promeut Anthony Gibert comme directeur conseil, quelques mois après la nomination de Jawad Khatib et Florian Ridard à ce poste.
Ces trois directeurs renforcent un comité de direction qui compte désormais douze directeurs et associés. Grâce leurs compétences spécifiques et leurs expertises complémentaires ils viendront soutenir la capacité de Vae Solis à proposer une offre de conseil en communication stratégique à forte valeur ajoutée, notamment en matière de communication sensible et de crise, de communication judiciaire et de communication d’opérations financières.
Anthony Gibert était depuis deux ans consultant senior au sein de Vae Solis Communications. Ancien juriste, Anthony a débuté sa carrière par des expériences en cabinets d’avocats puis en juridiction avant de se tourner vers la communication stratégique en rejoignant Footprint > consultants en 2018.
Chez Vae Solis, Anthony intervient principalement dans des dossiers de communication judiciaire (pour le compte d’entreprises et de personnalités publiques) et de communication stratégique. Il accompagne par ailleurs au quotidien différents cabinets d’avocats internationaux dans l’élaboration et le déploiement de leurs stratégies de communication en France.
Depuis 2021, Anthony Gibert est intervenant professionnel au sein du Master 2 Communication juridique de l’université Paris-II Panthéon-Assas. Enfin, il est Président de l’Association des Juristes Communicants de Paris, structure directement reliée au laboratoire de Sociologie juridique de la rue d’Ulm. Anthony Gibert est diplômé du Master 2 Communication juridique d’Assas (Major de promotion) et du Master 2 Droit comparé de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.