Navacelle muscle sa pratique arbitrage

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fort d’une culture internationale et d’une équipe pluridisciplinaire de 11 avocats menée par Stéphane de Navacelle et Julie Zorrilla, Navacelle poursuit son développement et renforce sa pratique d’arbitrage et de médiation en constituant une équipe spécialisée composée des 2 associés et de 3 collaborateurs : Gregory Arnoult, Salomé Garnier et Juliette Musso.

L’équipe arbitrage et médiation de Navacelle peut assister et conseiller des sociétés dans des procédures arbitrales régies par divers règlements d’arbitrage (CCI, LCIA CIRDI, AAA, CNUDCI, CCJA) ainsi que dans le contentieux entourant les procédures arbitrales, notamment des recours en annulation et des procédures de reconnaissance et d’exécution de sentences arbitrales.

L’équipe est formée en France et à l’étranger et ses avocats sont pour la plupart inscrits aux barreaux de Paris et New York.

La compétence de Navacelle en matière pénale et sa forte expérience dans des dossiers de corruption internationale lui permettent de se distinguer notamment dans les dossiers d’arbitrage de plus en plus nombreux dans lesquels des faits de corruption sont allégués.

« Dans les dossiers où sont formulées des allégations de corruption, la pratique arbitrale et la pratique pénale se rejoignent, notamment autour de la question centrale de la preuve. Notre expérience en matière de dossiers internationaux dans lesquels des faits de corruption étaient allégués, nous permet d’offrir à nos clients un accompagnement particulièrement pertinent dans leur pratique commerciale » précise Julie Zorrilla, Associée Navacelle.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :