Ogletree Deakins, cabinet dédié au droit social, ouvre un nouveau bureau en plein cœur de Bordeaux, dirigé par Anne-Sophie Cepoi-Demouzon qui rejoint le cabinet en tant que counsel.
Après Paris, Nantes et Lyon, c’est à présent en Nouvelle-Aquitaine que le cabinet se déploie. Le bureau de Bordeaux sera piloté par Anne-Sophie Cepoi-Demouzon. Forte d’une expérience de dix ans, Anne-Sophie Cepoi-Demouzon a développé une solide expertise en contentieux individuels et collectifs complexes. Elle accompagne également les entreprises dans leurs problématiques quotidiennes RH et anime régulièrement des ateliers/formations RH. Elle organise en outre les « Afterwork RH Bordeaux » et participe à de nombreux évènements locaux, notamment en partenariat avec Proxima Entreprises et Invictus Dirigeants.
« Je suis très heureuse de rejoindre Ogletree Deakins et de faire partie de cette belle équipe, dont les valeurs –proximité, réactivité et excellence – permettent d’accompagner et d’apporter des solutions sur mesure aux entreprises. Ogletree Deakins est une équipe d’avocats passionnés qui casse les codes par sa forte présence sur le terrain au plus proche de chaque entreprise et de ses interlocuteurs (ateliers RH, colloques etc.) notamment grâce à son « Club du droit social » qui réunit, tous les deux mois, les entreprises sur des sujets d’actualités. Cet esprit d’équipe et ce dynamisme constitueront également l’ADN du bureau de Bordeaux. » daclare Anne-Sophie Cepoi-Demouzon, counsel, Ogletree Deakins.
« Le professionnalisme reconnu d’Anne-Sophie et son ancrage bordelais sont un véritable atout pour notre Cabinet car ils nous permettent de toujours mieux servir nos clients, en étant au plus proche de leurs besoins et de poursuivre notre développement local avec les meilleurs acteurs locaux » conclut Cécile Martin, associée, managing partner, Ogletree Deakins.