Advant Altana : Laura Morelli arrive en tant qu'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Advant Altana nomme Laura Morelli en qualité d’associée en qualité d’associée au sein de l’équipe propriété intellectuelle & digital du cabinet.

Avocate au barreau de Paris depuis 2006, Laura Morelli est diplômée de l’Université Paris-Panthéon-Assas et du Centre d’Études Internationales de la Propriété Intellectuelle (CEIPI). Forte d’une grande expertise en conseil et contentieux, Laura Morelli accompagne des sociétés françaises et étrangères, notamment dans les secteurs de la santé (laboratoires pharmaceutiques et biotechs), des cosmétiques, l’industrie agro-alimentaire et la mode, sur tous les sujets liés à la propriété intellectuelle (marques, brevets et savoir-faire, dessins et modèles, droits d’auteur et noms de domaine) et les questions connexes de concurrence déloyale et parasitisme, droit à l’image et publicité trompeuse et comparative.

D’abord formée dans un cabinet spécialisé en propriété intellectuelle, elle a très vite rejoint les cabinets internationaux.
Après avoir exercé au sein d’Hogan Lovells, elle a créé et dirigé l’équipe propriété Intellectuelle du bureau de Paris de McDermott Will & Emery, pour y devenir associée en 2019. Laura Morelli a une expertise spécifique dans la négociation de contrats complexes (contrats de licence et de codéveloppement) et la stratégie précontentieuse, aidant ses clients à anticiper les risques et leur proposant une gamme de solutions opérationnelles.

Laura Morelli vient consolider l’équipe propriété Intellectuelle & digital d'Advant Altana aux côtés des associés Jean-Guy de Ruffray, Armand Aviges et Pierre Lubet.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :