Cornet Vincent Ségurel se renforce à Lille avec l’arrivée d’Aurélia Durda Veno

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pour accompagner sa croissance dans les Hauts-de-France, le cabinet d’avocats Cornet Vincent Ségurel recrute une nouvelle avocate en droit des sociétés et des opérations de fusions et acquisitions.

L’équipe droit des sociétés – fusions & acquisitions – capital Investissement du bureau de Lille de Cornet Vincent Ségurel accueille ainsi Aurélia Durda Veno.

Diplômée d’un Master 2 en Droit de l’entreprise de l’Université de Lille 2, cette avocate a notamment exercé en tant que Juriste corporate & bancaire puis Auditeur interne au sein de la Caisse d’Epargne Hauts-de-France (2011- 2020) avant de rejoindre le cabinet PwC Société d’avocats en qualité d’avocat manager – senior manager (2020 – 2023).

« Je suis ravie d’intégrer l’équipe de Cornet Vincent Ségurel, un cabinet d’avocats très dynamique à Lille », commente Aurélia Durda Veno. « Très attachée à l’énergie du territoire, j’espère pouvoir accompagner de nombreuses entreprises des Hauts-de-France dans leurs opérations de croissance et de réorganisation ».

En intégrant le cabinet Cornet Vincent Ségurel, elle rejoint l’équipe pilotée par Benjamin Chevalier, avocat associé. Elle accompagnera des groupes et entreprises ainsi que des dirigeants de PME et ETI dans le cadre d’opérations de cession, d’acquisition, de capital investissement ainsi que pour tous leurs enjeux stratégiques en droit des sociétés.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Aurélia au sein de notre équipe », commente Benjamin Chevalier, avocat associé. « Son expérience de plus de 12 ans en Corporate et en Droit des sociétés nous permet de renforcer encore notre capacité à accompagner nos clients pour leurs opérations stratégiques, en France ou à l’international ».

L’équipe de Cornet Vincent Ségurel à Lille compte désormais 24 avocats et juristes, dont 4 associés et 4 avocats directeurs. Elle accompagne ses clients dans tous les domaines du droit des affaires.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :