Franklin nomme Numa Rengot co-gérant

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Franklin annonce la nomination de Numa Rengot à sa gouvernance aux côtés de Yam Atallah, Yann Colin, Jérôme Michel et François Verdot.

Numa Rengot rejoint le collège de gérants, quatre ans après son arrivée.

« Numa incarne l’ADN Franklin de ces dernières années. Son esprit d’entreprise et les synergies internes nouées autour de grands dossiers de restructuration mêlant enjeux économiques et négociations stratégiques illustrent parfaitement notre mode de fonctionnement. Numa apporte une vision nouvelle sur nos enjeux et nos méthodes de travail » expliquent les associés gérants de Franklin.

Numa Rengot est responsable du département restructuring - entreprises en difficultés - distressed M&A du cabinet Frnaklin.

Il assiste les entreprises dans le cadre de la prévention de leurs difficultés, dans le traitement des procédures collectives et lors de leur transmission. Numa intervient dans la définition stratégique et la réalisation d’opérations complexes de restructuring, d’acquisitions pre-distress et distress (Distressed M&A). Il accompagne des sociétés ou groupes de sociétés français ou étrangers en difficultés comme ceux désirant croître par l’acquisition d’activités ou branches d’activités stratégiques (Distressed M&A). Il représente également des classes de créanciers ou assure encore la défense de dirigeants. Il se distingue par son activité d’intermédiation avec les services de l’Etat et les collectivités territoriales.

« Grâce à son agilité et son approche pluridisciplinaire, le cabinet apporte des solutions créatives et adaptées aux besoins et au profil de chaque client, qu’il s’agisse d’entreprises françaises ou étrangères, de collectivités publiques ou d’institutions internationales » souligne Numa Rengot.

« En 2024, Franklin entend poursuivre son développement au profit de ses clients français et internationaux. Les synergies en appellent d’autres, et nous prévoyons de nouveaux recrutements d’équipes dans les mois à venir » ajoutent les associés gérants de Franklin.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :