Le cabinet d’avocats Boutron-Marmion Associés se renforce avec l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs, Juliette Fontan et Antony Martins.
Formée notamment au sein du prestigieux cabinet international White & Case LLP, Juliette Fontan a acquis une précieuse expertise en pénal des affaires, conformité et contentieux des affaires, tout comme Antony Martins, qui enrichira l’équipe resserrée du cabinet par sa bonne connaissance de l’entreprise, acquise notamment par ses expériences chez Cohen & Gresser et Ernst & Young.
« L’arrivée de Juliette et Antony en ce début d’année 2024 marque une nouvelle étape dans notre développement. Leurs expertises et leurs nombreuses qualités vont nous permettre de répondre à la forte croissance du cabinet de ces derniers mois » déclarent Laure et Pierre-Philippe Boutron-Marmion.
Fondé en 2019, le cabinet Boutron-Marmion Associés revendique la pratique d’un « droit pénal sociétal », à travers le traitement de dossiers complexes qui sont au cœur des préoccupations actuelles de la société, à l’instar la défense pénale des mineurs (harcèlement scolaire, inceste, placements, etc.) et de celle des personnes morales et dirigeants d’entreprises de toute taille (droit pénal fiscal, droit pénal social, infractions financières, atteintes à l’environnement, etc.).