Mattos Engelberg Echenique Advogados (Brésil) se renforce en contentieux

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mattos Engelberg Echenique Advogados accueille Bruno Sanchez Belo en tant qu'associé responsable du département contentieux.

Avant de rejoindre Mattos Engelberg Echenique Advogados, Bruno Sanchez Belo a été associé au sein du cabinet contentieux et arbitrage de Vella Pugliese Buosi e Guidoni Advogados, un partenaire stratégique de Dentons au Brésil, exerçant au sein du cabinet pendant près de sept ans. Il a également travaillé dans des cabinets d'avocats renommés au Brésil et a été conseiller juridique principal au sein de la société multinationale française Louis Dreyfus Company.

Bruno Sanchez Belo a une solide carrière professionnelle de plus de 18 ans, au cours de laquelle il a accumulé un grand prestige et une grande expérience dans des crises commerciales complexes et des litiges, y compris des affaires très médiatisées au Brésil. Il possède une vaste expérience dans la représentation de ses clients dans tous les domaines de l’industrie, en mettant l’accent sur le droit commercial, des sociétés, des marchés de capitaux, de la technologie et du numérique, de l’agroalimentaire, des faillites et des réorganisations judiciaires.

« Le prestige professionnel de Bruno et son expérience dans le domaine du litige garantissent l’excellence d’un service complet, personnalisé et de qualité à tous nos clients, auxquels il peut apporter son vaste leadership juridique, son expérience et ses connaissances. Nous sommes très enthousiasmés par sa récente arrivée », a souligné Leonardo Echenique, associé directeur de Mattos Engelberg Echenique Advogados.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :