Squadra Avocats renforce son département M&A / private equity avec l’arrivée d’Olivier Mourain en tant qu’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Quelques mois après la promotion en qualité d’associé de Camille Mirabel-Chambaud, Squadra Avocats poursuit le renforcement de son département M&A / private Equity en accueillant Olivier Mourain. Accompagné d’un collaborateur senior, il vient renforcer l’équipe composée de 6 avocats. 

« Rejoindre Squadra me permet de proposer une approche globale à mes clients pour leurs problématiques quotidiennes comme pour les projets structurants qu’implique leur fort développement. Je suis ravi de rejoindre un cabinet d’experts, en plein développement, avec des ambitions fortes, et un réel esprit entrepreneurial », explique Olivier Mourain.

Olivier Mourain travaille auprès d’une clientèle de PME, d’ETI et de fonds d’investissement qu’il accompagne sur toutes leurs opérations capitalistiques : fusions, acquisitions, private equity et restructurations. Ses clients opèrent principalement dans les domaines du logiciel, de la santé, de la blockchain et des énergies renouvelables.

Fort d’une double compétence en droit et en comptabilité/gestion (DSCG), il a développé depuis plus de quinze années ses domaines d’expertise, ce qui lui vaut une reconnaissance par de nombreux classements, notamment en Private Equity et en M&A.  

Avant de rejoindre Squadra, Olivier Mourain était associé du Cabinet Fuchs, Cohana, Reboul et Associés (devenu Reboul & Associés), cabinet qu’il avait intégré lors de sa création en 2007.

« Renforcer notre équipe M&A / Private Equity était l’une de nos priorités pour 2024. L’arrivée d’Olivier nous permet d’élargir notre offre en transactionnel et de poursuivre le développement de Squadra, dans un contexte marqué par une forte activité et la reconnaissance par le marché de la qualité du travail de nos équipes. Nous nous en réjouissons » commente François Lan, associé en charge du département et co-gérant. 

De nouveaux collaborateurs rejoindront prochainement l’équipe M&A / Private Equity de Squadra afin de soutenir son activité. Avec l’arrivée d’Olivier, Squadra compte désormais 11 associés.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :