Fieldfisher muscle sa pratique financement avec l'arrivée d'Aurélien Jugand

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fieldfisher France renforce sa pratique financement avec l'arrivée d'Aurélien Jugand en tant qu'associé.  

Aurélien Jugand vient ainsi étoffer l'offre du bureau de Paris en matière de financement et développer les  activités de :  

- financements LBO (senior, unitranche, mezzanine, PIK, super senior RCF),  

- financements corporate, 

- financements de fonds,  

- financements de projet. 

Aurélien Jugand intervient pour tout type d’institutions financières et fonds de dette ainsi que pour des sponsors et des sociétés tant au niveau national qu'à l'international. 

« Je suis ravi de pouvoir poursuivre ma carrière au sein de Fieldfisher en qualité d’associé et de continuer à développer l’activité du cabinet en France et à l’international. J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure ensemble et de proposer à nos clients un accompagnement transversal dans un environnement dynamique et innovant » commente Aurélien Jugand.  

Aurélien Jugand a développé une expertise reconnue en matière de financement, il est notamment intervenu pour de nombreuses banques françaises et internationales. Son expérience significative permet ainsi de renforcer l'expertise du cabinet en matière de financement d'entreprise et d'acquisition (notamment dans le cadre d'opérations à effets de levier) pour le compte des prêteurs. 

« Nous nous réjouissons de l'arrivée d'Aurélien qui vient renforcer notre département. Afin d'accompagner efficacement notre forte croissance et de compléter notre offre existante, nous avons besoin d’une équipe expérimentée et aguerrie aux opérations complexes en matière de LBO et de financement corporate. L'arrivée d'Aurélien répond à cette ambition. C'est également un nouvel exemple de notre détermination à investir dans le secteur des marchés et produits financiers, qui est un des secteurs prioritaires de notre cabinet, et confirme notre volonté de renforcer les synergies entre les différentes équipes à Paris, mais aussi à l'international », précise Hélène Lefebvre, avocate associée en charge du département banque & finance. 


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE