Bruno Fatier rejoint Rosenblatt Solicitors

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bruno Fatier est nommé associé en charge de la pratique "services financiers et fonds" au sein du cabinet Rosenblatt Solicitors.

rosenblatt-solicitors

bruno-fatierBruno Fatier a été nommé associé en charge de la pratique "services financiers et fonds" au sein du cabinet Rosenblatt Solicitors, un cabinet basé à Londres et composé d’une centaine d’avocats et collaborateurs dédiés au droit des affaires anglais, français, européen et international (fusions et acquisitions, contentieux et arbitrage, immobilier, droit social, droit fiscal).

Après avoir commencé sa carrière au sein du cabinet FIDAL (1998 - 2001), Bruno Fatier a passé 13 ans au bureau parisien du cabinet Clifford Chance, en tant que "counsel" au sein dans son département dédié aux banques et à la finance.

Bruno Fatier a développé une expertise en services financiers et fonds comprenant une pratique en matière de paiements, de droit bancaire général, de produits financiers complexes, de gestion et de conservation d’actifs (espèces, fonds, instruments financiers), d’infrastructures de marché, de contrats commerciaux, de partenariat et de distribution, d’investissements dans ou par des entités réglementées, de rationalisation d’activités au sein de grands groupes réglementés.

La pratique services financiers du cabinet Rosenblatt Solicitors est basée une compétence en droit français et en droit anglais regroupée au sein d’un seul bureau, capable également de coordonner des missions paneuropéennes en choisissant des compétences locales en fonction à chaque fois du domaine traité.

Bruno Fatier est titulaire d’un LLM de l’université américaine de Notre Dame et est diplômé de l’institut d’études politiques de Bordeaux.

L’équipe « services financiers et fonds » qu’il anime est composée de spécialistes en conseil, en contrats et négociations, en fusions et acquisitions et en contentieux.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 novembre 2024 :

Lex Inside - Le Grand Débat : l'IA représente-t-elle une simple évolution ou une véritable révolution ?