L'office des Nations-Unies contre la drogue et le crime (UNODC) a lancé le 1er septembre 2011, un portail Web contre la corruption appelé TRACK ("Outils et ressources pour le développement du savoir en matière de lutte contre la corruption").
Le site propose notamment une bibliothèque juridique sur la Convention des Nations Unies contre la corruption (CNUCC) qui contient la législation et la jurisprudence relatives à la CNUCC de plus de 175 États, organisées de manière systématique, en conformité avec les exigences de la Convention. Les informations contenues dans la bibliothèque juridique sont consultables par pays, par article de la CNUCC et en fonction d'autres critères tels que les systèmes juridiques et les niveaux de développement humain.
A l'occasion du lancement de TRACK, le chef de la section de la lutte contre la branche corruption et la criminalité économique de l'ONUDC, Dimitri Vlassis, a indiqué que : "le mécanisme d'examen de la mise en œuvre de la CNUCC a montré l'importance du savoir et des connaissances en matière de législation pour tous les pays du monde, qui peuvent être inspirés par les défis rencontrés par d'autres Etats mais aussi par leurs réussites. La bibliothèque juridique est destinée à être l'outil de référence pour répondre à ce besoin".