La legaltech Captain Contrat rejoint le groupe implid

Legaltech
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le groupe implid renforce la digitalisation de son offre en intégrant Captain Contrat, plateforme de services juridiques et administratifs 100% en ligne.

Captain Contrat est une Legaltech parisienne créée en 2013 par ses deux actuels dirigeants Philippe et Maxime Wagner et est composée de 40 collaborateurs. La startup propose une plateforme de services juridiques dématérialisés pour répondre aux besoins des créateurs d’entreprise et dirigeants de TPE/PME.
Elle vise à faciliter la vie des entrepreneurs en leur offrant une expérience en ligne augmentée d’un accompagnement expert personnalisé.

Ce rapprochement répond au double enjeu de capter et de fidéliser les clients dans la durée. Captain Contrat va désormais s'appuyer sur l'offre globale d'implid pour accompagner ses clients dans leur croissance et leur offrir un continuum de services. implid va pouvoir développer la captation de nouveaux clients et mieux s’adapter aux nouveaux usages. Captain Contrat devient ainsi filiale du groupe tout en conservant sa propre marque.

« Non seulement nous avons la même mission – contribuer à la réussite des entreprises – mais la complémentarité de nos métiers et expertises va nous permettre de proposer une expérience client unique. Concrètement, cela passe par le fait d’être présent à chaque étape de leur développement, quelle que soit l’expertise requise, tout en s’adaptant aux nouveaux usages. » explique Philippe Wagner - Fondateur Dirigeant de Captain Contrat

« Ce rapprochement représente une étape significative pour offrir une expérience client enrichie, en créant le mix parfait entre l'humain et le digital. En combinant nos forces avec Captain Contrat, nous sommes déterminés à créer un modèle hybride qui place l'humain au centre de la relation » ajoute Jean-Loup Rogé, PDG d’implid


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 27 septembre 2024 :