Le développement du cabinet Guillemin Flichy franchit une nouvelle étape : les associés annoncent l’ouverture d’un département Fusions Acquisitions & Financement à compter du 1er janvier 2015, sous la responsabilité de Matthieu Bringer.
Les associés du cabinet Guillemin Flichy ont annoncé l’ouverture d’un département Fusions Acquisitions & Financement à compter du 1er janvier 2015, sous la responsabilité de Matthieu Bringer.
Agé de 47 ans, Matthieu Bringer a d’abord exercé au sein de cabinets anglo-saxons prestigieux comme Linklaters et Slaughter and May et depuis 10 ans au sein de NomoS, dont il codirigeait le département "Corporate – Fusions acquisitions".
Fort de ses 20 années de pratique en M&A et en financement, Matthieu Bringer accompagne une clientèle majoritairement internationale, composée de sociétés cotées ou non et d’investisseurs privés dans leurs opérations de développement et de restructuration. Sa double appartenance aux Barreaux de Paris et de New York en font un professionnel recherché sur les opérations transatlantiques.
Matthieu Bringer comptera sur une équipe composée notamment de Laurent Thomas, 42 ans, en provenance de Nomos, et de Salim Bencheikh, 27 ans, formé au sein du cabinet Dentons.
Disposant désormais d’équipes opérationnelles dans les principaux secteurs du droit des affaires, Guillemin Flichy assume plus que jamais son rôle de challenger parmi les cabinets d’affaires français.