Baker & McKenzie ouvre un nouveau bureau en Turquie

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker & McKenzie annonce l’ouverture de son 70 ème bureau dans le monde. Ce dernier, situé à Istanbul, a été inauguré la semaine dernière.

L’ouverture de ce bureau fait suite au rapprochement avec le cabinet turc, Esin lawfirm (Avukatlık Ortaklığı), annoncé en octobre l’année dernière.
Depuis l’annonce officielle de ce partenariat avec l’un des cabinets les plus importants en Turquie, Baker & McKenzie a reçu une licence qui lui permet d’exercer le droit international des affaires dans ce pays.

Cela signifie que les clients du cabinet ont à la fois accès à l’expertise internationale de la firme, mondialement reconnue, mais aussi à une expertise locale du droit turc grâce à la présence des avocats du cabinet Esin.
Présent dans plus de 42 pays dans le monde, Baker & McKenzie affiche une fois de plus sa volonté d’être toujours plus proche de ses clients, pour les satisfaire au mieux avec une expertise toujours plus forte.

En effet, depuis 2009, Baker & McKenzie ouvre en moyenne un bureau par an à l’international : Abu Dhabi en 2009, Luxembourg en 2010 et le Qatar en 2011.

Baker & McKenzie est l’un des plus grands cabinets de la région EMOA avec plus de 1 900 avocats.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE