Cecile Beraud-Dufour et Caroline Heubes s’associent pour fonder M.I.S Avocats(Make It Simple).
Cécile Béraud-Dufour et Caroline Heubès, toutes deux anciennes collaboratrices du bureau parisien de Latham & Watkins, créent le cabinet M.I.S (Make it simple) Avocats, cabinet dédié au droit du travail.
M.I.S Avocats conseille et accompagne ses clients au quotidien ainsi que sur leurs grands projets en offrant un service personnalisé, des prestations opérationnelles de qualité et budgétisées, afin de Make It Simple.
M.I.S Avocats entend être le partenaire des directions juridiques et des directions des ressources humaines dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie R.H., M.I.S. Avocats accompagne des entreprises et groupes de toutes tailles, et leurs dirigeants au quotidien. M.I.S. Avocats accompagne également ses clients, français et internationaux, lors d’opérations stratégiques comme des fusions-acquisitions et des réorganisations.
Cécile Béraud-Dufour est inscrite au barreau de Paris depuis 2001. Cécile a collaboré pendant 9 ans au sein de Latham & Watkins avant de fonder son cabinet en 2010. Elle est titulaire d’un DEA de droit social et du diplôme d’études juridiques appliquées option droit anglo-américain de l’Université Paris X.
Caroline Heubès a prêté serment au Barreau de Paris en 2007. Après l’obtention d’un DESS de droit sanitaire et Social de l’Université Panthéon Assas, elle a exercé pendant quatre années au sein de Latham & Watkins avant de rejoindre le cabinet Actance en 2011 où elle a été nommée Counsel en 2017.