L’équipe de FIDAL, mobilisée à l’occasion de La Parisienne, voit sa motivation récompensée.
Pour la 3ème année, l’équipe féminine portant les couleurs de FIDAL a franchi la ligne d’arrivée de La Parisienne dont le coup d’envoi était donné hier, dimanche 15 septembre 2013 sur le Champ de mars à Paris. Elles étaient 49 avocates, collaboratrices et clientes du cabinet réunies autour de cet évènement sportif en faveusr de la lutte contre le cancer du sein. Leur motivation et leur enthousiasme ont été récompensés : elles décrochent la 49ème place* dans la catégorie "Entreprises" sur 541 après avoir parcouru 6 kilomètres sous la bannière de FIDAL.
Quelques témoignages des menbres de l'équipe
"Je participe pour la troisième fois à la course de la Parisienne. Ma motivation ? Aider à la lutte contre le cancer du sein en participant sous l’égide de FIDAL au financement de cette lutte, le tout dans un cadre festif et sportif. C’est également une belle occasion pour rencontrer d’autres femmes du cabinet."
Delphine Mohier, Avocat, droit fiscal, FIDAL
"Je participe à la Parisienne pour relever un défi personnel et pour soutenir une cause qui me touche évidemment, le tout, à l’occasion d’un évènement sportif que je trouve convivial et familial. L’idée de s’associer à un évènement exclusivement féminin et l’envie d’appartenir à l’équipe formée par FIDAL ont également motivé ma décision. Encore une fois, un vent de convivialité et de solidarité flottait dans l’air … prête à récidiver l’année prochaine !! "
Marie Catesson, Avocat, droit du patrimoine, FIDAL
"J’avais participé à la Parisienne il y a quelques années et l’opportunité s’est présentée l’an dernier d’y participer à nouveau avec des coureuses du Cabinet. Cette année, c’est l’envie de renouveler l’expérience de l’an passé qui m’a motivée, partager des moments de convivialité tout en défendant une cause importante. Même si je ne suis pas sportive, l’effet groupe permet à chacun de bénéficier des encouragements et aide à réaliser les derniers efforts pour franchir la ligne d’arrivée. Heureusement, nous avons eu un peu de temps pour nous entraîner ! La Parisienne reste mon meilleur souvenir sportif !"
Julie Labedan, Avocat, droit des sociétés, FIDAL