Cannelle Farnier, Matthieu Copper-Royer et Jean de Roux s'associent pour créer CF2R avocats, un cabinet d'avocats d'affaires.
Les avocats du cabinet CF2R interviennent en droit de l’immobilier, en droit du travail et contentieux civil et commercial.
Cannelle Farnier est avocate au barreau de Paris depuis 2006.
Elle était jusqu'ici associée chez Armide depuis 2017.
Elle intervient en droit du travail et en contentieux pénal et immobilier.
Elle accompagne les entreprises et les salariés aussi bien en conseil (rédaction de contrat de travail, départ négocié, procédure de consultation des IRP, élections professionnelles) qu’en contentieux des relations individuelles du travail (contestation de licenciement, harcèlement moral, durée du travail).
Elle a également développé une expertise particulière dans le droit pénal du travail (escroquerie, travail dissimulé, discrimination, harcèlement moral, blessures ou homicide involontaire…).
Cannelle Farnier assure régulièrement la gestion global des contentieux pour le compte de syndics de copropriété et d’entreprises.
Matthieu Copper-Royer est avocat au barreau de Paris depuis 2008.
Formé en France et en Australie, Matthieu Copper-Royer a exercé au sein de cabinets d’avocats aux conseils et de cabinets d’affaires, avant de créer sa propre structure en 2017.
Avocat généraliste du droit du travail, il assiste les entreprises et leurs dirigeants dans toutes leurs problématiques de droit social, aussi bien en conseil, qu’en contentieux.
S’il intervient pour les entreprises de tout secteur d’activité, il dispose d’une connaissance accrue de l’hôtellerie et de la restauration et accompagne notamment plusieurs groupes et investisseurs hôteliers.
Il défend également les salariés dans la gestion de leurs contentieux.
Jean de Roux est avocat au Barreau de Paris depuis 2004.
Docteur en droit international de l’université de Paris I Panthéon-Sorbonne, il a été collaborateur au sein du cabinet d’avocats Beaussier & Associés pendant plusieurs années, avant de créer sa propre structure en 2009 en partenariat avec Xavier de Roux.
Son secteur d’expertise s’étend principalement au droit immobilier et au droit commercial, tant en conseil qu’en contentieux.