Alcé Avocats devient Foster Avocats Lyon

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Quelques mois après leur association, Thomas Boudier, Manon Azaïs et Nicolas Lebrun ont annoncé la création du réseau Foster Avocats et le passage de leur cabinet sous l'enseigne Foster Avocats Lyon.

Créé initialement à Nantes, Foster Avocats est donc désormais également implanté à Lyon. Le réseau a vocation à poursuivre son développement, tant par les synergies entre ses équipes que sur le territoire en fonction des besoins de ses clients.

Foster Avocats Lyon exerce principalement en contrats et contentieux d’affaires, droit du numérique et droit de la propriété intellectuelle, droit du travail, droit des sociétés. Il intervient tant en conseil qu’en contentieux, avec une présence forte devant les juridictions de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Foster Avocats Nantes a une expertise reconnue en droit des affaires, financement, économie sociale et solidaire, droit patrimonial, droit de la famille et droit du travail. 

« La création d'un réseau avec nos confrères nantais est un moment fort dans la structuration et le développement de notre cabinet. Tout en poursuivant notre objectif de proposer une expertise accessible en termes de délais et de coûts, il nous permettra de toujours mieux couvrir les besoins de nos clients sur les problématiques de droit des affaires » explique l’équipe Foster Avocats Lyon.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :