Isabelle Guillot et Juliette Demont ont annoncé la création de leur propre cabinet, Orare, dédié à la pratique contentieuse.
Avocates au barreau de Paris depuis une dizaine d’années, Isabelle Guillot et Juliette Demont concentrent leur pratique dans les domaines du droit des assurances, droit de la construction, droit du dommage corporel, droit de la santé et droit pénal.
Fortes de leur expérience au sein de cabinets reconnus pour leur expertise dans ces domaines, elles ont décidé de créer le cabinet Orare, dédié à la pratique contentieuse.
Elles accompagnent leurs clients dans leurs diverses problématiques, à tous les stades de la procédure et interviennent partout en France.
Isabelle Guillot est avocate au barreau de Paris depuis 2013. Elle est diplômée du Master I de Droit des affaires et du Master II de Droit des assurances de l’Université Paris 2- Panthéon-Assas.
Juliette Demont est avocate au barreau de Paris depuis 2016. Elle est diplômée du Magistère de Droit des activités économiques ainsi que du Master I de Droit des affaires et du Master II de Droit privé général de l’Université Paris 1-Panthéon-Sorbonne.