Jeantet accueille Hadrien de Lauriston en tant qu'associé.
Cette arrivée complète l’équipe conduite par Laïd Estelle Laurent, associée chez Jeantet depuis 2021.
Hadrien de Lauriston, qui a fait ses premières armes au sein d’équipes de référence, exerce depuis près de 15 ans et animait depuis 2021 le département restructuring du cabinet Hoche Avocats. Il accompagne ses clients, dirigeants, actionnaires et fonds lorsqu’ils sont confrontés à une situation de crise ainsi que sur des opérations de distressed M&A.
« Nous sommes ravis d’accueillir Hadrien. Sa maîtrise des dossiers de restructuration les plus complexes et son sens de l’engagement auprès de ses clients s’inscrivent parfaitement dans la culture du cabinet et notre vision. Son arrivée nous permet d’offrir à nos clients un accompagnement renforcé dans une période marquée par une recrudescence des besoins dans cette matière », déclarent Catherine Saint Geniest et Karl Hepp de Sevelinges, co-managing partners de Jeantet.
« Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de rejoindre Jeantet, cabinet centenaire mais résolument tourné vers l’avenir dont je partage les valeurs d’excellence et d’indépendance. Avec l’appui des autres départements du cabinet, nous avons l’ambition avec Laïd Estelle de faire de l’équipe restructuring de Jeantet l’une des références sur le marché », réagit Hadrien de Lauriston.
« L’arrivée d’Hadrien de Lauriston à mes côtés est un jalon de plus aux objectifs de croissance et d’excellence de notre cabinet. Le renforcement de l’équipe marque notre ambition dans un contexte économique complexe et exigeant. Nos rencontres professionnelles sur des dossiers de place ont démontré notre capacité à collaborer efficacement dans l’intérêt de nos clients respectifs sur des sujets complexes. Je suis ravie de l’arrivée d’Hadrien et de son équipe qui renforce notre présence quotidienne aux côtés de nos clients », déclare Laïd Estelle Laurent, associée chez Jeantet.