Hogan Lovells a conseillé The Independents dans le cadre de l’acquisition de l’agence de relations publiques Lucien Pagès Communication.
Né en 2017, The Independents réunit à travers le monde des leaders de l'industrie du luxe et du lifestyle, comprenant notamment Atelier ATHEM, Atelier LUM, Bureau Béatrice, Bureau Betak, Bureau Future, CTZAR, INCA Productions, K2, Karla Otto, Kennedy, Kitty Events, Lefty, Prodject, Sunshine et The Qode et offre des services de stratégie, de créativité, de gestion de talents, de marketing d'influence, d'expériences et de communication aux plus grandes marques sur leurs principaux marchés, grâce à sa présence à Milan, Paris, Londres, Munich, New York, Los Angeles, Hong Kong, Pékin, Shanghai, Singapour, Tokyo, Séoul, Dubaï, Riyad et Djeddah.
Fondée en 2006 et basée à Paris et à New York, Lucien Pagès Communication s'est imposée comme une agence de relations publiques de référence. L’agence compte aujourd'hui plus d'une centaine de clients internationaux dans les secteurs de la mode, de la beauté, de l'art de vivre et de l'art.
Cette acquisition va permettre à The Independents de poursuivre son développement et de créer de nouvelles synergies au sein du groupe.
L’équipe de Hogan Lovells était composée à Paris de Stéphane Huten (associé), Florian Brechon (associé) et Guillaume Denis (collaborateur) en corporate. L’équipe comprenait également Benoît Serraf (counsel) et Kim Tang (collaboratrice senior) en corporate au Luxembourg ; Will Yavinsky (associé) et Ali Morris (collaboratrice senior) en corporate aux États-Unis.
Jones Day conseillait les vendeurs.